SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager
21/11/2015

Jean-François Piège élu « Homme de l’année » dans la catégorie « Chef » par le magazine GQ


Depuis novembre 2014 à la tête de Clover, restaurant d’auteur moderne et intimiste en plein cœur de Saint-Germain des Prés, et depuis le 10 septembre 2015 aux commandes de son nouveau restaurant gastronomique Le Grand Restaurant, véritable laboratoire de haute cuisine situé à deux pas de l’Elysée au 8 rue d’Aguesseau dans le 8ème arrondissement, Jean-François Piège réalise son rêve à 45 ans. Le 18 novembre 2015, la célèbre revue GQ, « le désigne "Homme de l’année 2015" dans la catégorie "Chef".



Jean-François Piège ©Khanh Renaud
Jean-François Piège ©Khanh Renaud
Communiqué de presse officiel du groupe Jean-François Piège:

Plus qu’un restaurant : « Le Grand Restaurant » est le projet de sa vie. Il en est aujourd’hui l’unique propriétaire, s’investit et s’engage aussi bien en tant que Chef de cuisine que chef d’entreprise. Sa passion et son goût pour la cuisine n’ont jamais été aussi développés. La cuisine est au centre de l’expérience avec les « Mijotés Modernes », qui sont la signature de cette nouvelle maison qui se veut entièrement familiale.

Une cuisine française de son temps, marquée par la maturité, le caractère et la sincérité d’un Chef heureux.

L’année prochaine marquera l’ouverture d’une nouvelle adresse : Clover Grill, qui fera la part belle à la cuisson au feu de bois.

www.gqmagazine.fr/

JEAN-FRANÇOIS PIÈGE / LE GRAND RESTAURANT
7 rue d'Aguesseau
75008 Paris
contact@jeanfrancoispiege.com
01.53.05.00.00 (Réservations ouvertes)
www.jeanfrancoispiege.com

RELIRE



A lire dans la même rubrique...
1 2 3 4 5 » ... 14