SOMMAIRE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager
28/10/2016

BRAKE FRANCE; un Think Tank Brake avec Gault&Millau


BRAKE FRANCE est le nouveau partenaire du Journal de Julien Binz - Les Nouvelles Gastronomiques de Paris.
Avec la collaboration de Marc Esquerré, rédacteur en chef des guides Gault Millau, Edouard Loubet, Davy Tissot, Julien Gautier, ils ont testé les produits de la mer BRAKE FRANCE pour apporter une réflexion, échanger sur leur expérience et mettre en place des process correctifs ou lancer un complément de gamme.



Faire progresser la qualité des produits au sein de la restauration, c’est la volonté commune de Brake France et de Gault&Millau qui ont choisi de s’allier autour de Think Tanks Produits.

L’objectif ? Améliorer la qualité des produits destinés à la restauration à travers des “laboratoires d’idées” organisés avec des chefs venant d’horizons différents. Brake leur propose de tester ses produits directement en cuisine pour mieux cerner leurs attentes et adapter ses gammes à leurs besoins, leur créativité.

Pour Gault&Millau, expert dans l’évaluation du goût, il n’y a pas de cuisine sans bon produit et ce Think Tank Produits est l’opportunité de comprendre “comment les chefs, demain, vont s’approvisionner”, selon Marc Esquerré, rédacteur en chef. Cette collaboration est également fructueuse pour les chefs qui découvrent de nouveaux produits et sont invités à donner leurs recommandations sur les gammes testées et dégustées.


Lien vers le site : www.brake.fr/
Lien Twitter
Lien vers la chaine You Tube

RELIRE